L'été

L'été

jeudi 20 mars 2014

Mes TARIFS EDUCATION CANINE CHIOT 2014

Mes Tarifs  Education canine Chiot 2014



ATTENTION SEULS LES TARIFS COMMUNIQUES SUR MON SITE SONT VALABLES !

Tous mes cours se déroulent, depuis 2010, au domicile privé  des particuliers et en leur présence

  • Je ne me substitue pas aux maîtres ; 
  • je guide et conseille le maître et la famille dans l'éducation de leur chien.
Les cours sont INDIVIDUELS et particuliers (adapté au chiot), toutes les races de chien acceptées.

Tarif : Cours d'éducation chiot de moins de 6 mois !!

J'utilise la méthode positive (douce) en éducation canine, méthode basée sur le jeu, la récompense, l'affection, la complicité, la confiance et le respect.

Tous mes tarifs sont TTC (TVA à 20 %)




Je ne prends pas de frais d'adhésion., 

les cours se déroulent au domicile du propriétaire car 80 % des accidents 

se passent sous le toit familial. 

Je mets en place une éducation canine dite "chien de famille"

Ce programme éducatif n'a rien à voir avec celui d'un club canin ou d'un 

dresseur canin.
Exemple de tarif :

Plus de renseignements sur mon site internet :
Education chiot 





Au préalable de ces options de temps et tarifaires, une séance de cours "accueil chiot" (comportement canin + conseils canin)  à faire de 1 h à  2 h  au moins 65 € à 85 € TTC. Cours qui peut être fait avant l'arrivée

Les leçons des packs de cours sont à prendre sur la ville, où a été signé le pack, dans un délai de 3 mois à compter de la date du 1er cours, pour 1 chiot.

Un décompte est fait après chaque cours.

Aucune obligation d'acheter un pack de séance de cours ; vous pouvez payer à l'unité mais c'est plus cher.

Les tarifs donnés ci -dessus sont pour un cours en semaine, hors jours fériés, hors soirs et dimanches.

Compris dans les cours : d'éducation canine + prévention des accidents + comportement canin + conseils canins.






Mise à jour


Nouvelle approche pédagogique suite covid-19, une plateforme de cours guides pratiques en ligne.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

BEATRICESCONSEILSCANINS-ONLINE

BEATRICESCONSEILSCANINS-ONLINE
Guides pratiques en ligne

Méthode éducative par renforcement positif

Méthode éducative par renforcement positif
Basée sur les nouvelles données sur le chien

CONSEILS en COMPORTEMENT et pour le QUOTIDIEN

CONSEILS en COMPORTEMENT et pour le QUOTIDIEN
COMPORTEMENT CANIN et CONSEILS POUR LE QUOTIDIEN possible à distance

Education Comportementale canine spéciale "Chien de Famille"

Education Comportementale canine spéciale "Chien de Famille"
Un chien de famille ne s’élève pas et ne s'éduque pas comme un chien sportif....Ou, de travail.

Conseils auprès des professionnels de l'hébergement

Conseils auprès des professionnels de l'hébergement
Conseils + mise sur annuaire