L'été

L'été

AdSense

mardi 3 décembre 2013

Mes tarifs valables à partir du 2 décembre 2013

Mes Tarifs TTC valables à partir 

du 2 décembre 2013








Tarifs sur la Ciotat, Ceyreste, une partie de Saint Cyr sur mer (limitrophe proche de la Ciotat), frais de déplacement compris sur ces villes. 


AUTRE TARIFS EN 2014 voir mon site et autres pages !!



Cours "Chiots" à partir de 8 semaines 

1 cours "accueil du chiot"* obligatoire d'1 heure 30 : 80 € TTC

Cours d'éducation  chiot  + comportement canin + prévention des accidents d'une durée de 45 minutes :


  • A l'unité = 55 € TTC
  • Par pack de 4 cours = 200 € TTC
  • Par pack de 8 cours =  360 € TTC
  • Par pack de 12 cours = 480 € TTC
  • Par pack de 20 cours = 700 € TTC

Cours d'éducation comportementale chiot + Conseils comportement canin+ prévention des accidents d'une durée de 1 h 15 :

  • A l'unité = 65 € TTC
  • Par pack de  4 cours   = 247 € TTC
  • Par pack de 8 cours    = 468 € TTC
  • Par pack de 12 cours  = 660 € TTC
  • Par pack de 20 cours  = 1000 € TTC

ATTENTION SEULS LES TARIFS COMMUNIQUES SUR MON SITE SONT VALABLES !
La durée du cours va dépendre du nombre de personnes qui y assistent.


* Possible cours d'éducation  "chiot" de 2 mois à 5 mois, d'une durée de 15 minutes, uniquement sur la Ciotat :  pack de 10 cours  = 200 € TTC. Mais, attention, si le chiot n'est pas décidé, le cours est compté. Pas le temps, de faire du comportement canin, qui nécessitera un cours à part.


Conseils en comportement canin


  • 1 h 00 = 65 € TTC
  • 1 h 15 = 75 €  TTC
  • 1 h 30 = 85 €  TTC
  • 1 h 45 = 95 €  TTC
  • 2 h 00 = 105 € TTC

Par Pack :

  • Pack de 3 séances comportementales d'1 h 00  = 175,50 € TTC
  • Pack de 3 séances comportementales d'1 h 15 =  202,50 € TTC
  • Pack de 3 séances comportementales d'1 h 30 = 229,50 € TTC
  • Pack de 3 séances comportementales d'1 h 45 = 256,50 € TTC
  • Pack de 3 séances comportementales de 2 h 00 = 283,50 € TTC

Suivi par mail illimité pendant 6 mois 


 Formation "chiens dits dangereux"....

  • Devis

 Formation petit'loups, prévention des morsures 

  • Devis

 Avant acquisition

  • Conseils lors de l'acquisition, choix d'une race de chien+ 1 cours de préparation arrivée chien =  3 heures = 150 € TTC
  • Conseils lors de l'acquisition, choix d'une race de chien+  recherche portée  sans contact éleveur + 1 cours de préparation arrivée chien = 4 heures = 200 € TTC
  • Conseils lors de l'acquisition, choix d'une race de chien+  recherche portée  avec contact éleveur + 1 cours de préparation arrivée chien = 6 heures = 300 € TTC
ATTENTION SEULS LES TARIFS COMMUNIQUES SUR MON SITE SONT VALABLES !
Modalités 
  • des cours Education comportementale   "Chiots"  : 

Je ne prends pas de frais d'adhésion, je n'impose pas de forfait/pack leçon.


La séance, se déroule chez vous, en votre présence :  Je me substitue pas à vous, je vous guide et conseille. 

Je vous montre comment faire :  L'objectif est que votre chien vous écoute et que vous soyez à son écoute. 

En tout premier, il faut la première fois un cours que j'appelle "accueil chiot", cette séance dure au moins 1 h 30, lors de ce cours, je fais de la prévention des accidents dans le cadre de vie, je vérifie les papiers remis, je vous donne ou complémente le trousseau du chiot. Je solutionne les petits tracas comportementaux dû à la séparation avec sa mère.

Ensuite, je propose des séances de 45 minutes ou d'1 h 15, tout va dépendre du nombre de personnes qui assisteront au cours ; soit à l'unité soit par pack, de 4 ; 8 ; 12; 20 cours d'éducation. C'est le propriétaire qui décide s'il veut un cours par semaine (strictement minimum) ou plusieurs fois par semaine.  On ne doit pas utiliser la force ou la contrainte envers un chien.  Tout se fait dans le respect du chiot, de son rythme d'apprentissage.

Tout va dépendre, du nombre de personnes qui participe à la séance ou  au cours quant à la durée que se soit pour l'éducation  canine ou le comportement canin.

Tous les packs sont à prendre sous un délais de 3 mois, sur la même ville,  de la signature du contrat.
  • des séances Conseils en  comportement :
 L'action est basée indirectement sur le chien/ chiot à la  différence des cours d'éducation.

Toujours, au domicile du propriétaire, en sa présence toutefois, ces séances peuvent être faites en l'absence du chien.

ATTENTION : l'évaluation comportementale doit être faite exclusivement par un Docteur en médecine vétérinaire 

  • Tarifs  en euros et TTC
Mes tarifs sont non négociables, je les ai calculé en fonction, des charges, taxes et impôts que j'ai à payer. 

Je ne fais pas de 1er RDV gratuit car, comme dit, une proverbe "tout travail mérite salaire" ; je suis une profession libérale et non commerciale.  je ne vais pas attendre le cours payant ou le règlement d'un forfait/pack de 10 cours  pour solutionner et apporter mes connaissances. 

Ce 1er RDV est le plus important pour la base du travail. 


Les propriétaires sont souvent perdus mais absolument pas incapables. Éduquer, c'est transmettre son savoir. Je ne me cache pas pour le transmettre, tout se fait en présence et au domicile du propriétaire et de sa famille. Depuis, 2010, je n'ai perdu aucun chien/chiot lors de mes cours. Je fais un suivi des chiots et des chiens.

Tarif  indiqué est pour un cours en semaine :  la majoration en cas de jours fériés, de soir ou de dimanche.
  • Règlement par chèque, chèque certifié,












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

BEATRICESCONSEILSCANINS-ONLINE

BEATRICESCONSEILSCANINS-ONLINE
Guides pratiques en ligne

Méthode éducative par renforcement positif

Méthode éducative par renforcement positif
Basée sur les nouvelles données sur le chien

CONSEILS en COMPORTEMENT et pour le QUOTIDIEN

CONSEILS en COMPORTEMENT et pour le QUOTIDIEN
COMPORTEMENT CANIN et CONSEILS POUR LE QUOTIDIEN possible à distance

Education Comportementale canine spéciale "Chien de Famille"

Education Comportementale canine spéciale "Chien de Famille"
Un chien de famille ne s’élève pas et ne s'éduque pas comme un chien sportif....Ou, de travail.

Conseils auprès des professionnels de l'hébergement

Conseils auprès des professionnels de l'hébergement
Conseils + mise sur annuaire