L'été

L'été

AdSense

samedi 11 avril 2015

Classes chiot et mon cours d'éducation chiot, les différences

Quelles sont les différences entre un cours d'éducation collectif chiot d'un club canin et mon cours éducation chiot ?



Les différences sont :
  1. L'âge de début des cours d'éducation chiot : en proposant, un cours individuel et au domicile du maître. Je peux me permettre de prendre le chiot dès son arrivée dans sa famille, dès l'âge de 8 semaines. Même, si, il n'a pas reçu tous ses vaccins. En club canin, le chiot doit être âgé de 3 mois et demi ou 4 mois.
  2. Plus vite, la famille et le chiot suivent les cours, plus vite, ils apprennent et par conséquent, les erreurs sont évitées.
  3. Les chiots ont une grande capacité d'apprentissage à 8 semaines
  4. La prise en charge du chiot et de sa famille sont adaptés, personnels. Je m'adapte au chiot et non l'inverse.
  5. Pas de méthode éducative globale mais particulière, adapté au caractère du chiot.
  6. Plusieurs membres de la famille peuvent participer au cours d'éducation canine
  7. Chiot éduqué dans son environnement
  8. Le programme éducatif 
  9. Le suivi après cours
  10. Le coût 




Mise à jour

Vous pouvez retrouver le contenu de mon programme de cours sur ma plateforme BEATRICESCONSEILSCANINS-ONLINE dont la rubrique les essentiels pour l'apprentissage. Apprendre en distanciel, c'est une différence également.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

BEATRICESCONSEILSCANINS-ONLINE

BEATRICESCONSEILSCANINS-ONLINE
Guides pratiques en ligne

Méthode éducative par renforcement positif

Méthode éducative par renforcement positif
Basée sur les nouvelles données sur le chien

CONSEILS en COMPORTEMENT et pour le QUOTIDIEN

CONSEILS en COMPORTEMENT et pour le QUOTIDIEN
COMPORTEMENT CANIN et CONSEILS POUR LE QUOTIDIEN possible à distance

Education Comportementale canine spéciale "Chien de Famille"

Education Comportementale canine spéciale "Chien de Famille"
Un chien de famille ne s’élève pas et ne s'éduque pas comme un chien sportif....Ou, de travail.

Conseils auprès des professionnels de l'hébergement

Conseils auprès des professionnels de l'hébergement
Conseils + mise sur annuaire