L'été

L'été

AdSense

vendredi 17 juillet 2015

Comportementaliste canin salaire

Précision : salaire comportementaliste canin 

D'après, les requêtes des recherches, je tiens à préciser que le métier de Comportementaliste Canin non vétérinaire est une activité à part, très particulière qui demande beaucoup de connaissances sur le chien....Ce n'est pas un métier que l'on apprend en quelques semaines ni mois.

Je ne prends aucun "observateur" lors de mes séances de cours de conseils en comportement canin, il s'agit de mon travail, de ma prise en charge de la famille. En aucun cas, une personne peut d'après mon travail dire que c'est un métier qui lui convient. Vu que, la prise en charge est personnelle et particulière à chaque professionnel.

Le travail se fait uniquement sur la famille et l'environnement et non sur le chien.

En  travail "libéral" ou en "indépendant", nous n'avons de salaire !

Nous gagnons beaucoup beaucoup beaucoup moins qu'un vétérinaire comportementaliste.

Le tarif est en fonction de la qualification, des compétences...de l'ancienneté.

Sachez, que le montant des charges, taxes.... est d'à peu près 70 % du montant de facturation.

Après, il faut déduire les autres charges....

Lorsque, j'ai entamé des études sur le comportement canin, je l'ai fais parce que je suis passionnée par les chiens et non pour le fric !







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

BEATRICESCONSEILSCANINS-ONLINE

BEATRICESCONSEILSCANINS-ONLINE
Guides pratiques en ligne

Méthode éducative par renforcement positif

Méthode éducative par renforcement positif
Basée sur les nouvelles données sur le chien

CONSEILS en COMPORTEMENT et pour le QUOTIDIEN

CONSEILS en COMPORTEMENT et pour le QUOTIDIEN
COMPORTEMENT CANIN et CONSEILS POUR LE QUOTIDIEN possible à distance

Education Comportementale canine spéciale "Chien de Famille"

Education Comportementale canine spéciale "Chien de Famille"
Un chien de famille ne s’élève pas et ne s'éduque pas comme un chien sportif....Ou, de travail.

Conseils auprès des professionnels de l'hébergement

Conseils auprès des professionnels de l'hébergement
Conseils + mise sur annuaire