L'été

L'été

vendredi 19 mai 2017

Merci

Merci 

Aux clients qui donnent des nouvelles




Recevoir des nouvelles des clients, ça me fait plaisir, continuez à m'en donner. Je vous lirai et répondrai avec plaisir.

Recevoir de la part de mes clients, un énorme MERCI pour mon accompagnement et mes excellents conseils, 

Cela me fait plaisir de tels écrits, surtout sachant par "où" nous sommes passés, les difficultés rencontrés...


Merci d'avoir pris le temps de me l'écrire 


Merci de m'avoir choisi malgré mes tarifs plus élevés que la concurrence ; Vous l'avez compris, je suis très efficace et discrète. En définitive, pour tous, vous en avez eu plus pour moins de leçons.


En effet, avec des familles impliquées, pour l'apprentissage des bases [assis-couché-le rappel-la marche au pas-pas bouger-debout], il sera nécessaire de 4-5 leçons/cours.
En effet, avec des familles impliquées, en comportement, il sera nécessaire de 1-3 séances
.

Comme, mes clients, apprenez à compter les "gros sous" et non les "petits sous"  ; Apprenez à choisir VOTRE COURANT de PENSÉES et de DONNÉES sur l’espèce CANINE.

Aimer le chocolat, ne fait pas de vous un chocolatier  ; C'est idem pour les chiens.
Le fait d'aimer les chiens, ne fait pas un professionnel. 

Le professionnalisme


Un professionnel a étudié sur plusieurs années et non en jours le sujet dont il exerce ; Il l'exerce en connaissances approfondies qui est au départ une passion, tout en respectant les individus et les différents textes de loi...A vous, de bien choisir le "bon professionnel".

La lutte contre les abandons se fait par les choix des professionnels que l'ont choisi, par leurs connaissances, leurs compétences, par leurs savoir-faire, par leurs expériences...Par leurs respects dans le bien être canin, dans le bien être animal. Puis, par les supports pédagogiques en libre accès et en toute autonomie sont proposés en ligne en plus du présentiel.



Merci de m'avoir lu


Merci d'inviter vos ami(e)s et vos voisins à suivre mes cours 


Béatrice





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

BEATRICESCONSEILSCANINS-ONLINE

BEATRICESCONSEILSCANINS-ONLINE
Guides pratiques en ligne

Méthode éducative par renforcement positif

Méthode éducative par renforcement positif
Basée sur les nouvelles données sur le chien

CONSEILS en COMPORTEMENT et pour le QUOTIDIEN

CONSEILS en COMPORTEMENT et pour le QUOTIDIEN
COMPORTEMENT CANIN et CONSEILS POUR LE QUOTIDIEN possible à distance

Education Comportementale canine spéciale "Chien de Famille"

Education Comportementale canine spéciale "Chien de Famille"
Un chien de famille ne s’élève pas et ne s'éduque pas comme un chien sportif....Ou, de travail.

Conseils auprès des professionnels de l'hébergement

Conseils auprès des professionnels de l'hébergement
Conseils + mise sur annuaire